DANY chez GRRRE Games

Dany n’est jamais vraiment seul dans sa tête. Il doit constamment composer avec différentes voix qui restent rarement muettes. Dany en a assez et veut les faire taire.

DANY est un jeu de cartes et de communication dans lequel les joueurs incarnent Dany ou une de ses personnalités.
Dany n’est jamais vraiment seul dans sa tête. Il doit constamment composer avec différentes voix qui restent rarement muettes. Dany en a assez et veut les faire taire. Les personnalités, au contraire, veulent continuer d’exister.
Dans ce jeu, les joueurs peuvent jouer deux rôles diamétralement opposés :
Les personnalités, qui, pour exister, doivent communiquer entre elles en jouant avec les souvenirs de Dany.
Dany, qui doit tout mettre en œuvre pour qu’elles échouent et disparaissent à jamais.
Composez avec les souvenirs de Dany, communiquez pour exister dans sa tête, mais attention, Dany fera tout pour vous faire échouer.
Chaque joueur incarne secrètement une personnalité dans la tête de Dany. Tous les joueurs seront des personnalités secondaires sauf un qui sera la véritable personnalité de Dany.
DANY, un jeu à l’imagination débordante
À chaque tour, la Personnalité Active va se voir attribuer une Idée parmi cinq à faire deviner aux autres personnalités grâce à des cartes Souvenir (cartes illustrées). Une fois la composition réalisée, et après discussion le joueur à droite de la Personnalité Active donne la réponse de son choix et un succès ou un échec est attribué à l’ensemble des joueurs. Un nouveau tour commence avec une nouvelle Personnalité Active.